Accueil chevron-grey
Service à la Clientèle Retour
Politique de retour de 30 jours

Grâce à notre politique de retour de 30 jours, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner l'article, inutilisé et à l'état neuf, dans les 30 jours après la date d'achat pour obtenir un remboursement moins les frais d'expédition.

Les articles en liquidation et les articles non retournables sont considérés comme VENTE FINALE et ne peuvent pas être retourné, sauf si les produit(s).

S'il y a eu un problème avec votre commande, ou si vos produits sont défectueux, veuillez contacter support@sourceforsports.com au lieu d'utiliser le formulaire ci-dessous."

Consultez l'intégralité de la version de la Politique de retour ici.

Moyens de retour
Expédiez votre retour

Utilisez le portail de retour ci-dessous en indiquant l'adresse courriel, le numéro de commande et le code postal associés avec votre commande.

Suivez les invites et soumettez les informations requises pour compléter votre retour et recevoir votre étiquette d'expédition de retour.

Attention : Ce portail ne fonctionne que pour les commandes passées sur sourceforsports.ca. Veuillez prévoir jusqu'à 3 jours après la réception de votre article pour traiter votre remboursement et créditer votre compte de la forme de paiement originale.

Retour en magasin

Vous pouvez retourner des produits à n'importe quel La Source du sport près de chez vous. Nous vous renverrons le(s) produit(s) de votre commande au magasin qui l'a remplie. Les frais d'expédition seront déduits du montant du retour.

Pour bénéficier d'un retour gratuit, nous vous recommandons de vous rendre dans le magasin qui a exécuté votre commande en ligne. C'est la méthode la plus simple et la plus rapide pour retourner les produits et recevoir un remboursement sur votre carte de crédit. Les remboursements ne sont pas traités par le magasin, mais par le bureau central de la Source for Sports, qui gère le magasin en ligne national.