Accueil chevron-grey Astuces et conseils d'experts chevron-grey Baseball / Balle Molle chevron-grey

Conseils pour la première saison de balle de votre enfant

Baseball / Balle Molle Apr 28, 2021
Conseils pour la première saison de balle de votre enfant

Acheter le bon équipement pour les jeunes 
 

Lorsqu'il s'agit d'équipement de balle, le choix est vaste dans le monde des articles de sport. Votre enfant a-t-il besoin de crampons ? D'un gant ? D'une batte ? Il est important de communiquer avec la ligue ou le nouvel entraîneur de votre enfant pour savoir quelles pièces d'équipement vous devez fournir à votre nouveau joueur de baseball. Une fois que vous savez ce dont vous avez besoin, nos experts de La Source du sport peuvent vous aider à trouver l'équipement qui convient à votre jeu - la taille et tout le reste. En général, les battes sont fournies par la ligue pour chaque équipe, mais si votre enfant veut quand même avoir sa propre batte, assurez-vous d'obtenir une batte approuvée pour sa ligue et d'un poids confortable pour qu'il puisse apprendre à faire des mouvements. Consultez notre blog sur le choix de la bonne batte de baseball pour jeunes pour plus d'informations. Vous aurez certainement besoin d'un gant de baseball et de crampons pour votre joueur étoile, mais n'oubliez pas de consulter votre ligue pour vous assurer que vous répondez aux exigences. Certaines ligues peuvent exiger un crampon approprié, tandis que d'autres peuvent se contenter d'une chaussure de course de soutien. Ces besoins varient principalement en fonction de la tranche d'âge du joueur et de son style de jeu. 



 

Entraînez-vous avec votre enfant

 

C'est en s'entraînant qu'on se perfectionne et qu'on passe des moments de qualité en famille ! Une fois que votre enfant est bien équipé, il est bon de lancer le ballon dehors pour le préparer au jeu. Non seulement cela aidera votre enfant à se familiariser avec son nouvel équipement, mais il se sentira plus à l'aise avec le début de la saison et passera des moments agréables en famille. Il est très important d'encourager votre enfant à s'entraîner, car cela contribue à développer une attitude de travail. Le travail acharné est important pour les athlètes de tous niveaux et constitue certainement une excellente compétence de vie. De plus, plus ils s'entraînent tôt avant la saison, plus ils peuvent facilement surmonter les nerfs de la pré-saison. Il est également essentiel de montrer à votre enfant que l'entraînement est nécessaire pour s'améliorer. Le sport peut souvent mettre beaucoup de pression sur les enfants pour qu'ils réussissent, mais une attitude positive envers l'entraînement et l'amélioration leur montrera qu'on peut s'attendre à ce qu'ils soient un super départ dès le départ. Améliorer son jeu demande du temps et de la passion. Prenez le temps d'aider votre nouveau joueur de baseball à trouver son amour du jeu ! 

 

 

Apprenez à connaître les entraîneurs et les parents


Vous allez passer la majeure partie de l'été avec les nouveaux entraîneurs de votre enfant, ainsi qu'avec les parents du reste de l'équipe. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles il est avantageux de les tutoyer. Vous voudrez certainement vous présenter à l'équipe d'entraîneurs dès que possible, surtout pour qu'ils puissent mettre un visage sur votre nom. Cela permettra une communication ouverte sur les progrès et les besoins de votre enfant, comme les choses sur lesquelles il peut travailler, les allergies à connaître et les conflits d'horaires. Il est important de connaître les autres parents pour plusieurs raisons. Premièrement, plus vous en connaîtrez, plus vous aurez l'occasion de faire du covoiturage pour vous rendre aux entraînements, aux matchs et aux tournois éventuels. Mais surtout, plus vous connaîtrez de parents, plus vous vous amuserez dans les tribunes tout au long de la saison ! 

 

Préparez-vous et préparez votre enfant pour chaque jeu

 

Considérez chaque match comme une longue journée au soleil. Assurez-vous que vous et votre enfant êtes bien équipés pour faire face à la chaleur, avec beaucoup d'eau, des collations saines, de la crème solaire et une couverture adéquate. Une protection et une hydratation adéquates permettront à votre enfant de donner le meilleur de lui-même, et à vous, de vivre une expérience confortable et positive en tant que supporter du match #1 ! Les matchs de baseball peuvent aussi être longs, alors si votre étoile a un ou deux petits frères ou sœurs, assurez-vous qu'ils ont ce dont ils ont besoin pour tenir tout le match, que ce soit des collations, un jouet ou un livre. Vous vous remercierez plus tard lorsqu'ils seront occupés à vous laisser encourager votre athlète sans trop d'interruptions dans les tribunes. 


 

Laissez les joueurs jouer 
 

En parlant d'être dans les tribunes, il est extrêmement important pour tous les parents de se rappeler que la victoire n'est pas tout. Certes, la victoire est l'objectif, mais les leçons apprises en cours de route sont la partie la plus précieuse du jeu. Si vous critiquez depuis les tribunes, votre enfant se sentira confus et contrarié. De même, les critiques agressives de l'arbitre de la part des parents et des entraîneurs montreront aux jeunes athlètes que ce type de comportement est acceptable. N'oubliez pas que ces jeunes joueurs de baseball ne sont encore que des enfants et qu'ils imiteront le comportement des adultes qu'ils voient sur le terrain. En fin de compte, les enfants jouent pour s'amuser, faire de l'exercice et apprendre à aimer ce sport. Épargnez-vous les commentaires - ce n'est pas un match de la MLB. Aidez plutôt à créer une atmosphère encourageante dans les tribunes en ne partageant que des encouragements positifs, et non des mots blessants. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas apprendre à vos enfants les erreurs commises sur le terrain, mais lorsque des erreurs sont constatées, elles doivent être discutées calmement et partagées avec les entraîneurs afin de suggérer des domaines d'amélioration sur lesquels se concentrer à l'entraînement. Une communication positive et constructive est la clé du plaisir et du succès continu de nos enfants sur et en dehors du terrain, alors réfléchissez-y à deux fois avant de partager vos pensées depuis les tribunes ! 

 

Pour obtenir des conseils d’expert sur l’équipement de baseball qui correspond à votre style et niveau de jeu, ainsi qu’à votre budget, venez nous rencontrer à la boutique de baseball La Source du sport de votre voisinage. Nous vous équiperons à la perfection.

Retour au hockey
Retour au hockey

Avant de vous lancer sur la patinoire, explorez l'équipement de pointe le plus récent offert par les meilleures marques du monde du hockey.

Articles associés

Everything You Need to Know About Hardballs

Tout ce que vous devez savoir sur Hardballs

Baseball / Balle Molle Apr 21, 2021
Poursuivre la lecture chevron-red
How To: Choose an Alloy vs. Composite Baseball Bat

Bâton en alliage ou en composite pour baseball

Baseball / Balle Molle Apr 20, 2021
Poursuivre la lecture chevron-red
How to Choose a Baseball Helmet

Comment Faire: Choisir un Casque de Baseball

Baseball / Balle Molle Apr 19, 2021
Poursuivre la lecture chevron-red