Un nouveau venu : Raven Hockey

de La Source du Sport Hockey Raven Hockey est une nouvelle entreprise de Calgary. Son but est simple : créer des bâtons de hockey avec un point de flexion adéquat pour les jeunes joueurs.

Seul un mauvais artisan mettra la faute sur ses outils, mais dans le cas du hockey, les joueurs savent bien qu’avoir un bon bâton fait toute la différence. Que l’objectif soit d’améliorer les tirs, les passes ou la maniabilité, les caractéristiques d’un bâton comme sa longueur, sa courbe de lame et son point de flexion ont un effet direct sur l’interaction entre le joueur et la rondelle. C’est particulièrement vrai pour les jeunes joueurs qui commencent tout juste à maîtriser leurs habiletés sur la glace. Heureusement, Raven Hockey offre les outils parfaits aux nouveaux joueurs et aux jeunes qui cherchent à mettre la rondelle dans le filet.

Raven Hockey est une nouvelle entreprise de Calgary, en Alberta. Son but est très simple : créer des bâtons de hockey avec un point de flexion adéquat pour les jeunes joueurs. Raven Hockey conçoit et fabrique des bâtons de hockey pour les enfants de 5 à 12 ans en utilisant la « règle de flexion », selon laquelle la cote de flexion du bâton d’un joueur doit être équivalente à moins de cinquante pour cent du poids du joueur.

Afin de pouvoir effectuer de bons lancers, les joueurs de hockey doivent être capables de contrôler la puissance de chargement jusqu’au moment de décocher. Lorsque les bâtons sont trop rigides, les jeunes enfants ne sont pas en mesure d’exécuter des lancers à la hauteur de leurs habiletés et ils ne réussissent pas à devenir de meilleurs lanceurs.

Le système d’ajustement de bâton de Raven Hockey se nomme le « Raven FLEX ». Les cotes de flexion et les tailles de bâtons sont les suivantes : 20 (47 po), 30 (52 po), 40 (56 po) et 50 (60 po). Ces côtes sont idéales pour les catégories Novice, Atome, Pee‑wee et Bantam, respectivement. Ces bâtons sont plus faciles à tenir grâce à leur manche plus épais, et la lame plus large permet de mieux contrôler la rondelle. Étant plus courts pour les enfants, les bâtons Raven n’ont pas besoin d’être coupés, ce qui a tendance à augmenter le point de flexion.

Jetez un coup d’œil aux bâtons de hockey Raven ici.

Les bâtons de hockey Raven aideront non seulement les jeunes joueurs à profiter de leur expérience sur la glace, mais aussi à se sentir à l’aise et confiant à un stade de développement très important.

Si vous êtes nouveau au hockey ou êtes un parent qui cherche le bâton parfait pour son enfant, rendez‑vous à votre magasin local de La Source du sport pour voir les bâtons de hockey Raven pour enfants.


Visitez votre magasin local de La Source du Sport aujourd'hui:



La Source du Sport. Le sport, on connaît ça!

Haut
Back to top